ANETT

Bienvenue sur le site de l’Association Nationale des Enseignants des Techniques Touristiques.
Nos objectifs sont :
•Sensibiliser les professionnels du tourisme à la formation et plus particulièrement au Brevet de Technicien Supérieur TOURISME
•Assurer la promotion du BTS TOURISME
•Développer et gérer des dispositifs d’information permettant à ses membres actifs d’être intégrés dans des actions commerciales ou promotionnelles mises en place par les professionnels du Tourisme
•Permettre des échanges entres ses membres et les professionnels du Tourisme
•Etre force de proposition auprès des instances de tutelles

Vous êtes professionnel du tourisme

Actuellement nous formons les futurs techniciens supérieurs en TOURISME. Soucieux de suivre au plus près l’évolution des techniques et savoir-faire mis en œuvre par la profession, nous considérons qu’il est impératif d’engager une collaboration entre tous les partenaires. Visitez le site pour découvrir toutes les facettes de notre coopération et n’hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes enseignant des Techniques Touristiques , de COJAT, de Mercatique , en BTS TOURISME réformé 2012

ANETT vous permet d’être au cœur d’un dispositif d’échanges qui enrichira vos enseignements. N’hésitez pas à nous rejoindre.

4 réflexions au sujet de « ANETT »

1. You actually make it seem so easy along with your presentation however
    I to find this matter to be actually one
    thing that I feel I’d never understand. It kind of feels too complex and very broad for me.
    I am looking ahead to your next submit, I’ll try to get the cling
    of it!